• Suivi des ISSR [Mise à jour : 08/2023]

     

    MISE A JOUR : Après la remontée de problèmes avec les fichiers Excel, j'ai relevé mes manches et résolus les soucis de formules dans le fichier de Marie (qui nous a partagé sa version REP+) et dans les miens au passage ! 

    Merci également à Gymnette d'avoir relevé le petit couac dans le bilan de l'année ! cool

    Mais je ne me suis pas arrêtée là, j'ai décidé de créé une 3e version : prime REP et prime REP+ réunies. 

    Suivi des ISSR [Mise à jour : 06/2023]

     

    Hello la team Brigade. 

    Après plusieurs années à noter et calculer mes ISSR et mes primes REP sur un bon vieux carnet, j'ai décidé d'informatiser tout ça et de passer à une version 100% numérique !

    Ce fichier comprend une feuille par mois de l'année (de septembre à juillet). Il vous permettra d'y inscrire :

    • Les dates de remplacement

    • Le nom de l'école
           (vous pouvez y ajouter le nom de le/la collègue remplacé(e)

    • Si l'école est en REP / REP + 

    • La distance kilométrique par rapport à votre RAD

    • Le nombre de jour resté dans l'école

     

    Suivi des ISSR [Mise à jour : 09/2022]

     

    Laissez ensuite la magie opérer ! Le fichier calcule vos ISSR, vos primes REP et REP+ et calcule le total des deux. 

    Suivi des ISSR [Mise à jour : 09/2022]

     

    La dernière feuille fait un bilan de votre année !

    Suivi des ISSR [Mise à jour : 09/2022]

     

    Suivi des ISSR [Mise à jour : 09/2022]

    VERSION REP VERSION REP+ VERSION REP et REP+

    Télécharger « Suivi ISSR_REP.xlsx »

    Télécharger « Suivi ISSR_REP+.xlsx »

    Télécharger « Suivi ISSR_REP & REP+.xlsx »

     

    « [Coloriage] Poissons d'avril ! [Calendrier] Juillet 2023 - Juillet 2024 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pennylane
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:28

    Bravo pour ce boulot (je suis dessus et je galère)... est-il possible d'avoir la fiche avec la prime REP+ ? Merci

    2
    Charlotte
    Vendredi 14 Août 2020 à 16:57

    Merci beaucoup pour ce document !! Etant nouvelle dans la team remplacement j'avais un peu peur de tout ces calculs mais ton fichier me rassure car il sera d'une grande aide j'en suis sûre !

    3
    Angélique
    Samedi 5 Septembre 2020 à 09:04

    Merci pour ce blog et ce document si génial !!! Je suis ZIL depuis l'année dernière et j'avoue avoir été perdu dans le calcul des issr. Alors ce document est du pain béni !

    4
    ana
    Mardi 31 Août 2021 à 17:17
    ana

    MERCI pour le tableau! C'est super!

    Et quel travail au passage!

    5
    marie la marsue
    Dimanche 28 Août 2022 à 18:45

    Superbe idée !!!  Bravo et merci !!

    6
    Anne
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:53

    Super tableau, merci beaucoup !

    7
    jay
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:51

    BONJOUR RECHERCHE CALENDRIER 2021-2022 MERCI TRES BEAU TRAVAIL

    8
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour. Il n'y a pas de calendrier mensuel 2021 2022. 

    La version 2022 2023  se trouve ici = http://positivitea.eklablog.com/calendrier-aout-2022-juillet-2023-a212755977 

    Bonne journée.

    Mylène.

    9
    Caroline
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:21

    Bonjour,

    Je souhaiterais calculer mes ISSR mais je ne sais pas comment faire. Je souhaitais utiliser votre document mais je ne sais pas quoi mettre dans la case "KM" quand mon kilométrage est inférieur à 10km. Quoi que je rentre, le texte "FAUX" apparaît dans la case "Indemnités" alors que j'ai bien rempli aussi le nombre de jours. Pourriez-vous m'aider et me dire quelle valeur indiquer dans la case "KM" quand je suis inférieure à 10 km ?

    Merci d'avance !

    Caroline

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 12:08

        Bonjour Caroline. 

        Il s'agit d'un fichier d'une collègue, je ne l'avais pas testé (il n'y a pas de REP+ chez nous). 

        Je vais réparer le fichier cet après-midi. Si tout se passe bien il sera en ligne dés ce soir. 

        Je te renvoie un message quand c'est fait cool

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 15:30

        Tout est Ok normalement ! cool

        Dans la partie "KM" il faut mettre les kilomètres entre ton école de rattachement et l'école où tu remplaces. 

        Bonne fin d'année. 

        Mylène ^^

    10
    maitresse.cb
    Mercredi 21 Juin 2023 à 14:11

    Mille mercis pour cet outil smile

    11
    Alex
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:38

    Merci pour ce travail qui est véritable gain de temps quand tu deviens pour la première fois brigade. C'est sympa de partager !

    12
    microuss_olive
    Vendredi 25 Août 2023 à 23:05

    Suite à un déménagement, j'ai un poste de ZIL après 20 ans à avoir eu ma classe... gros chamboulement dans mes préparations et grosse appréhension face à cet inconnu avec tous ces à côtés administratifs! Merci énormément pour tout ce travail qui me guide un peu dans cette nouvelle voie. Bonne rentrée!

      • Dimanche 27 Août 2023 à 10:23

        J'adore être Zil mais j'ai toujours cette même appréhension chaque année (alors que je n'ai pas eu de classe à moi depuis 9 ans !). C'est un gros changement mais avec son lot d'avantages ! Tu risques de vite y prendre gout cool En tout cas, je te le souhaite ! Prends contact avec la secrétaire de circo et donne lui tes préférences (court, long, cycle). Chez nous, nous sommes écoutés et nos demandes sont prises en compte dans la mesure du possible. Si jamais tu as des questions ou des soucis en cours d'année n'hésite pas à passer par le formulaire de contact à droite ou part le Facebook du blog. Bonne rentrée à toi aussi wink2

    13
    Caroline
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:30
    Hello, je fais partie de la team Brigade ! Merci pour ce super boulot qui m'aide beaucoup ! Je vais tenter de créer une case pour la prime ASH, en me renseignant auprès de mon syndicat de la proratisation journalière. Si ça fonctionne je te l'enverrai pour avoir une 4e version. Merci beaucoup :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


            

.mobileseul {display: none;}