• Brigade FC : mon arrivée sur la blogosphère des PE !

    Brigade FC : mon arrivée sur la blogosphère des PE !Hello tout le monde !

    Premier article pour moi sur la blogosphère des PE cool

    Je me présente rapidement :

    Je suis Brigade FC (Formation Continue) dans le 54 (Meurthe et Moselle).

    Mon parcours :

    • 2013/2014 : 1/3 temps en PS
    • 2014/2015 : CM1 - CM2
    • 2015/2016 : 1/2 MS - 1/2 CE2-CM1 - CM2
    • 2016/ ... : Brigade FC

                                                

                                               Source : Pixabay

     

     

    Je souhaite aujourd'hui faire partager mes ressources de maitresse tournante d'école en école ! En espérant pouvoir aider certains d'entre vous à gagner un peu de temps de préparation !

     

    A bientôt.

    M.

    Nouveaux Programmes 2016 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


            

.mobileseul {display: none;}