• [1jour1fiche] Période 1

    Nouvelle rubrique !

    Vous trouverez ici des fiches spécialement conçues pour les remplacements courts :

    1 fiche pour 1 journée selon 1 période donnée.

    Chaque fiche sera composée d'un ensemble d'exercices à faire dans l'ordre que l'on souhaite, sur la feuillel'ardoise ou n'importe quel cahier !

    Vous en trouverez pour tous les niveaux (CM1/CM2 réunis).

     

    [1jour1fiche] Période 1

    PERIODE 1

     

    CP CE1

    J'ai choisi pour cette première période en CP de faire 

    une fiche thématique

    "LES COULEURS"

    plutôt qu'une fiche avec plusieurs exercices 

    (plus simple et plus adapté je pense !)

    [1jour1fiche] Période 1

    [1jour1fiche] Période 1

    Télécharger « CP_P1_1fiche-1période.pdf »

     





    Télécharger « CE1_P1_1fiche-1période.pdf »

    CE2

    [1jour1fiche] Période 1

    Télécharger « CE2_P1_1fiche-1période.pdf »

    CM

    [1jour1fiche] Période 1

     

     

    Télécharger « CM_P1_1fiche-1période.pdf »

     

    « [Ecriture] Les mots invariables[1jour1fiche] Période 2 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Junon
    Vendredi 8 Mai 2020 à 17:50

    Top!  merci pour ces fiches niveau/ période. Je pense que je vais continuer sur la lancée et en réaliser d'autres sur le même principe!

    2
    DF
    Mardi 25 Août 2020 à 12:17

    Bonjour, 

     

    Merci pour ces partages, c'est super ! Mais j'ai du mal à imprimer la fiche CP de bonne qualité. 

    Est-ce que vous l'auriez en pdf ? 

     

    Merci beaucoup !!

     

    Fanny

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:36

        Bonjour Fanny,

        j'ai renvoyé le fichier en PDF ça devrait être bon cette fois ci !

        Bonne continuation.

        M.

    3
    DF
    Mardi 25 Août 2020 à 15:06

    Encore une question ;)

    Je ne comprends pas l'autonomie de la fiche du ce1 !

      • Mardi 25 Août 2020 à 17:04

        C'est un simple coloriage ! De quoi les occuper un peu. ☺

    4
    Emmanuelle
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:08

    Bonjour,

     

    Première année en tant que brigade formation :) Je viens de trouver tes fiches et c'est super! Pourrais-tu juste m'envoyer celle des CP par mail sur les couleurs? Le lien ne fonctionne pas. Merci!

     

    Bonne reprise :)

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:37

        Bonjour Emmanuelle.

        J'ai renvoyé le fichier en PDF. La qualité est bonne maintenant !

        Bonne continuation.

        M.

    5
    Ecija
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:19

    Merci beaucoup pour ton partage ! Je suis à la recherche de documents pour compléter ma mallette et tes fiches sont drôlement bien pensées et bien pratiques lorsque l'on est limité au niveau des photocops dans une école ! Bon courage pour cette nouvelle année scolaire :)!

    6
    Emilie
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:33
    Bonjour, tout d'abord merci pour tes fiches. Je me suis servie des CE1 et CE2. Il y a une petite erreur sur celle des CE1, dans l'exercice sur les phrases (feuillent/ feuilles). Encore merci. Emilie
      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:05

        Bonjour,

        Merci pour votre retour. J'ai corrigé la coquille cool

        Bonne continuation. 

        M.

    7
    Sophie
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:22

    Merci beaucoup pour ce partage.

    Je les garde précieusement.

    ^^

    8
    liliino
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 22:48

    Merci beaucoup ça m'a vraiment bien aidé jusqu'à présent :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


            

.mobileseul {display: none;}