• [Progressions] Cycle 2 & 3 - Mathématiques & Français

    Bonjour chers collègues mobiles et immobiles

    Changement d'organisation cette année (si ça t'intéresse c'est JUSTE ICI). Je voulais ajouter dans mon lutin, qui me suit PAR-TOUT, une idée de progression sur les périodes en mathématiques et en Français pour les cycles 2 et 3. Je les ai donc conçus en me basant sur des dizaines, que dis-je ?! des milliers de progressions et programmations glanées ici et là chez les collègues bloggeurs (merci à eux !). 

    Elles sont très concises et j'ai fait dû  faire des choix (il y a tellement de programmations et progressions différentes selon les méthodes choisies ...) mais elles me donnent une idée de ce que je peux prévoir avec les classes en fonction de la période et du/des niveaux. 

    [Progressions] Cycle 2 - Mathématiques & Français

    Télécharger « Progressions Cycle 2.pdf »

    Télécharger « Progressions Cycle 3.pdf »

     

    « [Brigade_ZIL] Organisation
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:14

    Merci pour ces tableaux clairs, concis et esthétiques ! Pile ce dont j'avais besoin pour ma première année en tant que brigade !

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 08:27

        Merci ! Bonne année en tant que brigadière !

    2
    Mathilde
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:19

    Wahou ! Quel travail titanesque ! J'avais commencé la prog de français en cycle 2, quand j'ai trouvé ton document ! Je me suis économisée de longues heures de travail. Merci beaucoup !!

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 08:29

        Merci pour ton retour ! Je t'avoue, je me suis un peu tirée les cheveux sur ces progressions que je voulais vraiment synthétiques smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


            

.mobileseul {display: none;}