• Journal de bord 2018/2019 !

     

     

    Bonjour tout le monde.

    Aprés de longues réflexions quant au contenu et à la son aspect graphique il est enfin là !

    Le journal de bord pour l'année 2018/2019.

    Cette année, j'ai commencé l'aquarelle (ça détend ..!)  J'ai donc opté pour un thème "tâches d'aquarelle" ^^

    Il possède différentes parties:

    • Informations administratives.
    • Calendrier, périodes et dates importantes / anniversaires.
    • Une partie "classe" avec liste d'élèves, emploi du temps à rajouter, liste à pointer et fiche pour les élèves à besoins particuliers
    • Un suivi des 108 heures
    • Une page optionnelle avec les services de récréations et planning.

     

    REMARQUE : Je suis en pleine réalisation d'un calendrier type "bujo" qui devrait arriver d'ici quelques semaines ! C'est pour cela que je n'ai pas ajouté de calendrier à ce journal de bord ....

    Journal de bord 2018/2019 !

                                                                                  

     

    Journal de bord 2018/2019 !

     

    Pour mes collègues brigades je l'ai adapté et j'y ai ajouté 2 autres parties :

    • Suivi des remplacements et des ISSR.
    • Un momento des écoles
    • .Journal de bord 2018/2019 !

     Téléchargements

    Journal de bord 2018_2019

     ∴

    Journal de bord 2018_2019 Remplaçant

      ∴

    ♥ Si vous préférez le mode "plus clair et plus éco" :

    Journal de bord 2018/2019 !

    Journal de bord 2018_2019 V2

    Journal de bord 2018_2019 Remplaçant V2

      (Si vous relevez une coquille, prévenez moi grâce au formulaire "contact" cool ) 

       

     

     

     Cahier de notes  Cahier du professeur  Calepin effaçable et réutilisable  Stylo plume  Mon sac de brigade !
             

     

     

    « [Arts] Perspective : l'aquarium[Autonomie] Messages codés »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mathilde
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:36

    Cela fait quelques jours que je recherche un journal de bord 2018-2019 pour les remplaçants et celui-ci est parfait ! Il est fonctionnel en plus d'être joli ! Merci beaucoup !

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 19:23
        Bonjour Mathilde. Merci pour ton gentil commentaire !
    2
    Flavie
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:06

    Merci beaucoup pour ce journal de bord qui correspond exactement à mes besoins en tant que brigade ! 
    Bonne rentrée smile

    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:25
    Bonjour Flavie.
    C'est ma 3e rentrée en tant que Brigade.
    J'ai essayé de mettre l'ensemble des infos dont J'ai eu besoin les années précédentes...

    Merci pour ton retour !
    Bonne reprise
    4
    Sab
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 01:47

    Salut collègue,

    Je suis une enseignante de Martinique et j'enseigne au CM1.Je cherche depuis longtemps un journal de bord concis et précis et en visitant ton blog, j'ai trouvé ta petite perle qui convient parfaitement à ce que je cherchais.

    Je ne sais pas si tu accepterais de partager la version modifiable avec moi. J'aimerais en effet remplir les parties en ligne. A ton bon cœur, je n'ai pas de blog et l'usage sera strictement privé.

    Tiens moi au courant et je te remercie si tu acceptes.

    Cordialement

    Sabine Duféal

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:30
    Bonjour chère collègue !

    Pas de soucis pour la version modifiable. Envoie moi ton adresse mail en utilisant le formulaire contact en haut à droite et je te l'enverrai avec plaisir
    6
    Ermeline
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:45

    Bonjour !!! 

    Je suis TR Brigade en Haute-Savoie cette année (et probablement les prochaines...) et en commençant à "préparer" mon année, je suis tombée sur ton blog. Je tenais à te remercier pour tout le travail que tu as fait et pour cette belle initiative de Carnet de Bord clair et concis. 

    Est-ce qu'il serait possible que tu m'envoies la version modifiable afin que je puisse l'appliquer à l'année à vernir ?  Ça sera pour un usage purement personnel et privé évidemment... 

    Je te remercie d'avance de ta réponse ! 

    Bien cordialement,

    Ermeline :-) 

      • Vendredi 16 Août 2019 à 10:46
        Bonjour Ermeline.

        Merci de ton petit mot ! Tu verras les remplacements sont très enrichissants !

        Pas de soucis pour le journal de bord : envoie moi un message en passant par le formulaire contact en haut à droite et laisse moi ton mail pour que je puisse te l'envoyer ! Sinon tu as la version 2019-2020 de dispo sur le blog !

        A bientôt.
        Mylène.
    7
    bmm
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:12

    merci beaucoup pour tout ce travail partagé, qui me remotive!

     bonne rentrée

     

     béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


            

.mobileseul {display: none;}