• Progressions -Graphismes Cycle 1


    Hello la blogosphère ! 

    Aujourd'hui je partage avec vous un document qui met super utile en tant que Brigade depuis septembre :

    Ma progression en graphisme pour le Cycle 1.

    Dur, dur, quand on commence de savoir où en sont les élèves en graphisme lorsque l'on arrive dans une classe avec aucun affichage de progressions ou programmations ni de classeur !

     

    Alors j'ai retroussé mes manches et ai élaboré ma propre progression que je garde toujours sur moi !

    Bonne lecture !

    M.
    Progressions Cycle 1

     

    Progressions 2016 C1 Graphismes.pdf

     

     

     

    « Menus déroulantsPos'Péda : Comment exploiter un album en maternelle ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angeline
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:48

    Merci beaucoup pour tes partages...

    Je reprends après avoir été en arrêt depuis mi octobre avec des PS...besoin de billes pour me replonger dedans....

      • Dimanche 26 Février 2017 à 11:07

        Bonne reprise ! cool

    2
    As
    Lundi 10 Septembre 2018 à 16:24
    Merci pour le partage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


            

.mobileseul {display: none;}