• [Journal de Bord] 2022 - 2023

     

    He comes back ! 

    [Journal de Bord] 2022 - 2023

     

    [Journal de Bord] 2022 - 2023

    La nouvelle édition 2022 - 2023 du journal de bord est enfin arrivée ! J'ai fait le choix cette année de miser sur la sobriété et l'économie d'encre. Elle se compose de grandes parties séparées par une page de garde à colorier soi-même (tout comme la couverture !) + une page de TO DO LIST à la fin.

     Informations  La classe Agenda 

    Infos utiles (perso, circo, école)

    Calendrier scolaire

    Suivi des 108h

     

     

    Liste élèves (à coller)

    Anniversaires

    Suivi documents administratifs

    Liste à cocher vierge

     

    Calendrier 2022 + zone de notes

    Calendrier 2023 + zone de notes

    Calendrier 2e semestre 2022

    Calendrier 1er semestre 2023

    Calendrier 2e semestre 2023

    Concernant le suivi des APC, j'ai volontairement fait très simple sans laisser trop de place aux détails car je me sers de mes fiches spéciales APC qui vous pouvez retrouver en  cliquant ici ! De même pour la partie AGENDA, j'ai choisi de faire des calendriers généraux, un article sera spécialement dédié à un agenda plus complet que vous pourrez imprimer en fonction de vos besoins.

    [Journal de Bord] 2022 - 2023 

    Version 1 couleurs/fleurie 

    Version 2 plus sobre tons gris/bleus

     

    Pour les collègues remplaçants 

    Une version est également disponible ! Elle comprend aussi 3 parties : 

    Informations Remplacements Agenda 

    Infos utiles (perso, circo, RAD)

    Calendrier scolaire

    Suivi des 108h

     

     

    Suivi des ISSR

    Annuaires des écoles

    ↪ il est différent de la 1ère version
    que vous pouvez retrouver ICI

     

    Calendrier 2022 + zone de notes

    Calendrier 2023 + zone de notes

    Calendrier 2e semestre 2022

    Calendrier 1er semestre 2023

    Calendrier 2e semestre 2023

     

    [Journal de Bord] 2022 - 2023 

    Version 1 couleurs/fleurie 

    Version 2 plus sobre tons gris/bleus

     

     

        Pas d'imprimante ? Envie d'un déjà tout prêt ? Quelques pistes ci dessus ↓
     Mon organiseur de prof des écoles élémentaire 2022-2023  Mon Bullet Agenda de professeur des écoles 2022/2023 Organiseur personnalisable des maitresses en baskets  Mon Planner de professeur des écoles 2022/2023
           

     

     

     

    « [Production d'écrit] Le jogging d'écriture : Etiquettes [Rappel] Que dois-je imprimer aujourd'hui ? Ecrire au tableau ? Distribuer ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elisa14
    Jeudi 4 Août 2022 à 21:18

    Merci pour ton partage ! J'avais déjà l'année dernière ton journal de bord, je continue avec ton nouveau !
    Bonne rentrée :)

      • Mercredi 24 Août 2022 à 14:44

        Merci pour ton retour ! Ca fait toujours plaisir de voir que son travail sert à d'autres !

        Bonne reprise glasses

    2
    Bénédicte
    Mardi 30 Août 2022 à 19:09

    Un grand merci, c'est mon préféré, super adapté aux brigades :)

    Très bonne rentrée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


            

.mobileseul {display: none;}